Le petit Monde de Miss Touchatou

un univers musipeinturluresque…

Quelques nouvelles images… 17 avril 2011

Filed under: Mes pinceaux et moi — Natascha Provoost @ 18 h 13 min
Tags: , , ,

Longue absence, la tête pleine, les journées trop remplies, l’envie d’être là, mais de pouvoir prendre le temps… alors, j’ai attendu le bon moment. Le bon moment pour poursuivre ma petite galerie d’oeuvres…

Avec quelques photos nouvelles…

Phoenix

Ma préférée pour le moment, « Le phoenix ».

Sur une ancienne toile où j’avais fait des essais, peu concluants à l’époque… une renaissance… ces belles couleurs qui viennent donner une seconde vie et qui explosent…

Le plaisir de voir naître en quelques instants furtifs un mouvement, une émotion, un petit bout de soi qui se pose sur la toile…

Et d’autres encore…

"Blub..." « Blub… »

une bulle d’air qui monte… une goutte d’eau qui tombe… un souffleur de verre en action…
un je ne sais quoi qui pousse, qui pousse, qui pousse, sous mes coups de pinceaux, d’éponge et les pâtes acryliques que j’appose de manière brute.

Un petit détour par une peinture plus ancienne… (ça ne donne pas aussi bien qu’en vrai, les détails sont moins perceptibles, notamment les touches plus rosées dans le blanc et surtout une petite ligne colorée qui vient rythmer le tableau)… mais bon, ça donne une idée quand même ;o)

Sans titre

NuitDe la même époque, et presque monochrome (noir légèrement teinté de brun…)

« Nuit »

En toute simplicité, elle trône juste au-dessus de mon divan dans le salon, y posant toute sa quiétude et sa sagesse.

Quatre petits tableaux (20x20cm), à assembler à sa guise… ils n’ont pas encore été baptisés, mais ont déjà beaucoup à dire!

 

2 Responses to “Quelques nouvelles images…”

  1. bette marie Says:

    ouhlalaaa que je suis admirative !! tu m’épates Miss Touchatout et que ton blog est beau aussi !! waw merci pour ce partage précieux !!
    bizou de mamoune ;o)


Laisser un commentaire