Le petit Monde de Miss Touchatou

un univers musipeinturluresque…

Les fleurs de mon jardin… 3 juin 2011

Filed under: Mes pinceaux et moi — Natascha Provoost @ 0 h 24 min
Tags: , , , , , ,

Ca fait longtemps que je n’ai plus mis de photos de mon travail… voici, de ci, de là… mes inspirations de la nature… petites fleurs de nos jardins.

 

Les adorables pissenlits que j’ai maudits quand ils envahissaient ma pelouse (quoi, il y avait une pelouse en-dessous de ces boules blanches???)

 

Et une petite fleur mauve, qui ne vient pas de mon jardin, mais inspirée par une très jolie photo trouvée sur un autre blog (merci à la photographe pour cette source d’inspiration)…

 

4 Responses to “Les fleurs de mon jardin…”

  1. Mamie de Soumagne Says:

    En fait, je n’ai jamais vu d’aussi beau pissenlit !

  2. le flou
    le fond
    la forme


Laisser un commentaire