Le petit Monde de Miss Touchatou

un univers musipeinturluresque…

Les grenouilles aussi peuvent atteindre les étoiles… 19 juin 2011

Des fourmis dans les doigts, des étoiles dans les yeux, pleins de tchiniss’ dans la tête… je ne saurais pas finir cette journée sans laisser mes doigts se dégourdir une dernière fois.
Allez, zou, on ressort la machine, les découpes de cuir faites tout à l’heure… et les idées rangées dans un des tout p’tits tiroirs de mon cerveau encombré!

Ma première commande de chaussons!!!! … Par un ptit gars pas plus haut que ça, avec des boucles d’or, des yeux d’ébène profonds, un sourire qui montre assez clairement son espièglerie… C’est mon Granloulou! « Maman, je veux aussi des chaussons! »

 

Alors voilà, exécution!

« Et dessus, je veux une grenouille et une étoile… »

D’accord, les grenouilles ont le droit d’être dans les étoiles aussi.

Et de prendre leur pique-nique avec elles pour le voyage… Bzzzzzz bzzzzzzzzzzz….

 

One Response to “Les grenouilles aussi peuvent atteindre les étoiles…”

  1. […] mes petites mains tentent encore et toujours de s’affairer à d’autres choses. Quelques chaussons par-ci, un doudou par-là. Et hop! Voici aussi un joli contrat signé de ma plus belle plume, et […]


Laisser un commentaire

