Le petit Monde de Miss Touchatou

un univers musipeinturluresque…

Après un long moment d’absence… 21 juillet 2011

Filed under: Général — natouchatou @ 22 h 41 min
Tags: , , ,

Ce début de vacances pluvieux, les enfants à la maison… maussade, grise et tristoune petite maison qui attend pour se laisser sécher au soleil… et moi dedans qui me suis mise en pré-hibernation… les fourmis dans les mains attendent pour sortir de leur nid… Chose faite aujourd’hui avec les découpes des pièces pour mes futurs chaussons… A VENIR tout bientôt donc…

A venir aussi les photos du premier stage de l’été… et les dates du suivant.

 

2 Responses to “Après un long moment d’absence…”

  1. bette marie Says:

    ouhlalaaaa moi aussi je suis en préhibernation .. brrr pufff pouah …. pas rigolo .. tu as donc des fourmis ds les mains et … des limaces dans le jardin ;o) bigzouilllede mamoune

    • natouchatou Says:

      hihihihi…. oui, c’est vrai, ça, je suis envahie de petites bébêtes… mais celles qui sont dans les mains sont plus gentilles, ce sont des fourmis créatrices qui s’impatientent et veulent se mettre au travail au plus vite!!! hihihi…


Laisser un commentaire

