Le petit Monde de Miss Touchatou

un univers musipeinturluresque…

Quand les petits chaussons s’invitent chez »Parents bio » et chez « Le petit Napo » 17 décembre 2011

Filed under: Mes aiguilles et moi... — natouchatou @ 3 h 25 min
Tags: , , , , , , , ,

Ça y est, je suis fière de vous le dire, deux magasins accueillent quelques-unes de mes créations… Ce sont les petits chaussons qui ont décidé de partir en voyage (normal, me direz-vous, les chaussons, c’est quand même fait pour marcher!!). Réalisés en cuir bio, entièrement à la main, pièces uniques, ils ont eu envie de voir du pays.

Les premiers sont partis il y a un mois, dans une petite boutique bien sympa, tenue par Aurélie, passionnée par les couches lavables, le bio, le bien-être du bébé et de sa maman. Une question sur les couches lavable? Elle est là pour y donner une réponse, pour orienter vers la couche qui conviendra le mieux… Parents bio, c’est le spécialiste du bio pour les bébés et leurs parents : principalement les couches, bien sûr, mais aussi des articles pour l’hygiène, des accessoires, des jouets en bois… Mes petits chaussons s’y sentiront bien, j’en suis sûre!

Quelques temps après, en voilà d’autres qui partent, un peu plus loin, mais pas trop quand même. C’est Valérie qui va les recueillir. Valérie, elle travaille dans son magasin, Le petit Napo (hommage à Napoléon, qui a gagné sa dernière bataille avant Waterloo dans sa ville… et hop! petit cours d’histoire pour vous, le premier qui a la bonne réponse aura une grosse bise ;). Le petit Napo, c’est une boutique d’articles pour bébés et enfants : vêtements, accessoires, déco, jouets, cadeaux… ainsi que quelques articles pour les mamans. Le petit Napo, c’est aussi des pièces uniques, des articles en coton ou cuir bio, des créateurs belges… C’est sûr, là aussi, ils seront choyés mes petits chaussons.

 

 

N’hésitez pas à découvrir les sites Parents bio et Le petit Napo, vous découvrirez plein de jolies choses… (vous pouvez trouver les liens vers ces deux sites dans la colonne ci-contre ->)

Publicités
 

2 Responses to “Quand les petits chaussons s’invitent chez »Parents bio » et chez « Le petit Napo »”

  1. Marie Says:

    Adorables, ces petits chaussons !
    Je te souhaite une excellente année 2012, sereine, pleine de rêves, joyeuse et créative. Bises.

    • natouchatou Says:

      Merci Marie! Merveilleuse année 2012 à toi aussi, entourée de tes bien jolies créations (j’ai d’ailleurs admiré le robot « Androïd » 🙂 , qui m’a donné de jolies idées!…) Bises

      Le 1/01/2012 13:36,


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s