Le petit Monde de Miss Touchatou

un univers musipeinturluresque…

Misstouchatou prépare des nouveautés… 13 avril 2012

Filed under: Général — natouchatou @ 23 h 40 min

Misstouchatou se professionnalise et travaille pour vous présenter un site plus pro…
Vous pourrez y découvrir mes créations textiles, il sera plus clair, avec possibilité de commander, des photos mieux agencées…

J »espère que vous le suivrez avec autant de plaisir que ce blog qui continuera à vivre et j’espère à se développer. J’ai été moins présente ces derniers temps pour mieux me consacrer au développement de mon activité et le printemps, qui a fait sortir les crocus et les perce-neige me fait revenir un peu vers vous…

Je vous invite notamment à venir découvrir mes créations en vrai ce vendredi 20 et samedi 21 :
invitation 20 et 21 avril pour un quatuor de créatrices!

 

One Response to “Misstouchatou prépare des nouveautés…”

  1. Nathalie Says:

    J’ai hâte de voir ce nouveau site avec toutes ces merveilleuses créations. Bravo!


Laisser un commentaire

