Le petit Monde de Miss Touchatou

un univers musipeinturluresque…

Misstouchatou dans la presse…. 15 avril 2012

Filed under: Général — natouchatou @ 23 h 04 min

Un chouette travail de collaboration, plusieurs Mompreneurs qui se mettent ensemble pour ensoleiller la collection d’été d’une autre Mompreneur (La poule à 4 pattes)… et une dernière (I Love Media) pour mettre le tout en lumière en rédigeant un super dossier de presse… c’est que du bonheur!!!!
Un tout petit aperçu ici avant de vous montrer l’article en grand!!!
Article de la Dernière Heure, à paraître ce lundi!

 

3 Responses to “Misstouchatou dans la presse….”

  1. Maria Vliegen Says:

    Bonjour,

    J’ai découvert ce matin la double page dans le supplément du journal la DH de ce lundi 19 avril. Bravo !

    Maman

  2. bette marie Says:

    j’avais fait court paske j’étais sur skype avec mes américains mais là je reviens à toi !!!!!!!!!!!!!!!!! proficiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat de tout coeur Misstouchatou je me réjouiiiiiiiiiiis +++++++

  3. bette marie Says:

    supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !


Laisser un commentaire

