Le petit Monde de Miss Touchatou

un univers musipeinturluresque…

Chose promise, chose due…. 16 avril 2012

Filed under: Général — natouchatou @ 23 h 23 min

Je vous mets le  lien vers l’article qui est paru ce matin et parle de notre collaboration entre Mompreneurs…. je le trouve bien écrit et on y voit bien chacune de nos créations… j’espère qu’il y aura encore tout plein de chouettes collaborations comme celle-ci (j’en suis d’ailleurs convaincue!!!!

 

3 Responses to “Chose promise, chose due….”

  1. tidoo Says:

    Merci pour ce lien

  2. bette marie Says:

    be cette fois-ci j’ai utilisé le zoom et j’ai donc repéré ta jolie fleur d’abord et puis de zoom en zoom j’ ai lu c’est génial bravo encore !!

    • natouchatou Says:

      Je suis super contente, oui. Je trouve que l’article est très bien écrit et que ça met en valeur toutes les créatrices qui ont participé à ce sympathique projet!!!!! 😉 Merci Mamounette


Laisser un commentaire

